Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
« chaque homme a un prix », est ce une vérité incontestable ?
EAN : 9782414614325
Édition papier
EAN : 9782414614325
Paru le : 23 août 2023
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414614325
- Réf. éditeur : 1084844
- Date Parution : 23 août 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Format : H:210 mm L:148 mm E:5 mm
- Poids : 119gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Croyez-vous absolument en l'idée que chaque homme a un prix et que pour cette raison, il lui est impossible de demeurer intègre et incorruptible, quelle que soit la valeur d'une offre de corruption qui lui est faite ? Si oui, alors, découvrez dans ce livre des raisons de nuancer votre position. En effet, il présente un test anticorruption conçu pour éprouver l'efficacité d'un certain système quant à sa capacité à lutter de façon plus efficiente contre les formes de corruption active, passive et protégée. Il s'agira pour le lecteur, dans le cas du système auquel il est soumis dans ce test, de dire s'il peut prendre la décision de faire une offre de corruption, d'accepter une offre de corruption et enfin de garder le silence sur un acte de corruption dans lequel il est impliqué. Ce qui nous permettra de mesurer objectivement le degré d'efficacité du système présenté dans ce test pour mieux répondre à la question de départ susmentionnée. Une autre intention de ce test est de proposer de nouvelles orientations à la politique de la lutte contre la corruption en Côte d'Ivoire en vue d'accroître son niveau d'efficacité.
- Biographie : Né le 17 mars 1994, Goualy Cyrille Yokroguhe est titulaire d'un master en sociologie du développement obtenu en 2018 à l'université de Korhogo. En janvier 2021, il intègre l'École nationale d'administration ivoirienne. Convaincu que le développement d'un pays dépend plus de la qualité de sa gestion que de la quantité de ses richesses, son objectif à long terme est d'exercer au sommet de l'État ivoirien dans le but d'aider son pays à relever le défi de la bonne gouvernance.