Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
« démanagement »
EAN : 9782332460073
Édition papier
EAN : 9782332460073
Paru le : 23 sept. 2011
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332460073
- Réf. éditeur : 135335
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 23 sept. 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 120
- Format : H:204 mm L:134 mm E:9 mm
- Poids : 150gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Cet ouvrage s'appuie sur l'expérience professionnelle de l'auteur et sur ses engagements pour une société fondée sur les valeurs humaines. " Démanagement " dénonce les errances de " la science du management " dispensée au cours des dernières années par certains de ses spécialistes aveuglés par la " financiarisation " de l'économie. Le réquisitoire, notamment en ce qui concerne les dégâts provoqués par la course à l'individualisme et au court-terme, est criant de vérité. Il interpelle ceux qui ont payé très cher pour, en définitif, casser l'envie et le plaisir de salariés de participer à la vie de leur entreprise. Management Consumériste ou " Démanagement " leur propose des remèdes peu coûteux.
- Biographie : Monique Fournier-Laurent est née en 1951. A la tête de la direction des cadres et de l'Institut du Management, elle quitte, en 2005, la SNCF, où durant 30 ans, elle a été, dans la plupart des postes, pionnière en tant que femme. Dans son premier ouvrage, un témoignage, Histoire d'une révolution managériale (Express éditions - décembre 2006), elle montre déjà, avec des exemples concrets de comportements ou d'actions menées, que loin de s'opposer à la réussite économique, les valeurs humaines sont aussi nécessaires pour obtenir des résultats durables. Avec " Démanagement " publié aux éditions Edilivre, Monique Fournier-Laurent signe son cinquième ouvrage.