Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
-30 DEGRES
EAN : 9782749108315
Paru le : 2 nov. 2006
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782749108315
- Réf. éditeur : 366516
- Collection : AILLEURS
- Editeur : Cherche Midi
- Date Parution : 2 nov. 2006
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 312
- Format : H:241 mm L:154 mm E:26 mm
- Poids : 470gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
"Aussi passionnants que perturbants, les romans de Donald Harstad montrent que le mal et la violence sont partout en Amérique – jusque dans les campagnes de l'Iowa."
Michael Connelly
C'est le cœur de l'hiver dans cette petite ville de l'Iowa. La région est sous la neige, les températures avoisinent les –30°C. Alors que le shérif Carl Houseman enquête sur une série de cambriolages, il trouve deux cadavres gelés dans une ferme abandonnée.
Un suspect est vite arrêté, l'affaire est simple, trop simple. En essayant d'en savoir plus sur ce qui s'est réellement passé, Carl va vite se rendre compte que son enquête dérange beaucoup de monde, à commencer par le FBI, peu enclin à ménager les forces de police locales. Et si ces deux corps n'étaient que la partie émergée d'un iceberg beaucoup plus terrifiant encore ?
En suivant au jour le jour l'enquête de Carl Houseman, on retrouve dans -30° l'écriture sèche, presque documentaire de Donald Harstad, qui retrace dans leurs moindres détails le fonctionnement et les techniques d'investigations de la police américaine.
On redécouvre dans cette nouvelle aventure du shérif Carl Houseman le sens de l'authenticité qui a fait le succès de Onze jours et Code 10.