Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Wie geht's LV2 4e, CD audio élève
Hachette Education - Année édition 2005 - EAN : 3095560992213
Édition papier
EAN : 3095560992213
Paru le : 1 nov. 2024
Multimédia élève
Attention - Ancien programme
N.C.
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 3095560992213
- Réf. éditeur : 1992213
- Collection : Wie geht's LV2
- Editeur : Hachette Education
- Année d'édition : 2005
- Classe : 4e
- Date Parution : 1 nov. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : M
- Nombre de pages : 4
- Poids : 90gr
- Matière : Allemand
-
Résumé :
4 CD classe
Wie geht's? LV2, un principe pédagogique valorisé pour ses dimensions communicationnelles et vivantes
Wie geht's? LV2 - Année 1, c'est :
- Une méthode qui prend en compte les spécificités de l'apprentissage d'une LV2.
- Des objectifs clairement définis et des bilans à la fin de chaque chapitre.
- Un manuel qui propose une vision dynamique et attractive du monde germanophone.
- Des thématiques ancrées dans la vie quotidienne de l'élève.
- Diverses mises en situation pour favoriser la communication en classe.
- Un feuilleton audio « Eine Woche mit Anna » pour attiser la curiosité de l'élève et permettre la réactualisation des acquis.
- Une prise en compte du Cadre européen commun de référence des langues pour :
- aider l'élève à construire ses savoir-faire dans les quatre compétences de communication,
- apprendre à l'élève à auto-évaluer ses compétences de manière positive (pages d'auto-évaluation « Kannst du das? »).