Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Matériel de numération CP, Coffret de matériel de mathématiques
Hachette Education - Année édition 2019 - EAN : 3095561960778
Édition papier
EAN : 3095561960778
Paru le : 24 juin 2019
Matériel collectif
138,95 €
115,79 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 3095561960778
- Réf. éditeur : 4568730
- Collection : Matériel de numération
- Editeur : Hachette Education
- Année d'édition : 2019
- Classe : CP
- Date Parution : 24 juin 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : M
- Nombre de pages : 4
- Format : H:440 mm L:310 mm E:260 mm
- Poids : 6kg
- Matière : Mathématiques
-
Résumé :
Une boîte de cubes emboîtables pour travailler les décompositions des nombres en manipulant au cycle 2 :
- 600 cubes Unité de 4 couleurs
- 40 barres Dizaine rouges
- 30 plaques Centaine vertes
- 3 cubes Millier violets
- 30 posters-mémo pour l’affichage
- Un livret présentant les concepts mathématiques et les situations de manipulation correspondantes qui peuvent être mises en œuvre en classe avec le matériel
Ce matériel de manipulation s’adresse à tous les élèves lors de la phase de découverte du concept mathématique travaillé ; il est ensuite un appui indispensable pour reprendre avec les élèves les acquis incertains ou fragiles.
Il permet une approche ludique, mais aussi kinesthésique par l’aspect manuel de la manipulation, par la représentation visuelle concrète du fait mathématique, et par l’indispensable phase de verbalisation.
L’élève, mis en situation de vivre des situations mathématiques, accède ainsi à une connaissance pratique et concrète du concept mathématique visé. Il donne du sens aux expressions mathématiques qui en résultent.