Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pack de 5 ex Histoires farfelues d'orthographe - Des pluriels bien singuliers
EAN : 3133099091578
Paru le : 25 mai 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 3133099091578
- Réf. éditeur : 995104
- Collection : HIST FARFELUES
- Editeur : Le Robert
- Date Parution : 25 mai 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : M
- Format : H:177 mm L:142 mm E:6 mm
- Poids : 310gr
-
Résumé :
Ce pack comprend 5 exemplaires de l'album Des pluriels bien singuliers, qui fait partie du coffret Classe Cycle 3 des Histoires farfelues d'orthographe. Il est idéal pour un équipement classe.
Toutes les espèces ont reçu une marque du pluriel mais certains manquaient à l'appel : trop occupés à faire le fête, quelques joyeux drilles ont été oubliés et ne l'ont pas reçue ! Comment Souris, Noix, Tapis et les autres vont-ils se démarquer à présent ?
La collection Histoires farfelues d'orthographe propose des histoires à lire et à écouter avec des jeux pour mémoriser facilement les règles d'orthographe. Retrouvez aussi les recueils d'histoires et les coffrets pédagogiques pour la classe.
Enchantez vos séances d'orthographe, en cycle 2 et cycle 3 avec les Histoires farfelues d'orthographe.
L'autrice
Elodie Fondacci est diplômée de Science Po. Avec une maîtrise de lettres en poche, elle devient journaliste culture sur Radio classique au début de sa carrière. Elle y crée en 2009 une émission pour les enfants " Les histoires en musique " qui a donné lieu à une collection de livres et à un podcast. Elle anime aujourd'hui des émissions musicales, et poursuit sa carrière de conteuse sur scène et sur les ondes.
L'illustratrice
Véronique Deiss est diplômée de l'école des Arts décoratifs de Strasbourg. Elle fait de l'humour et de la dérision sa marque de fabrique. Elle travaille pour la presse et l'édition jeunesse et adultes.
Elle a notamment réalisé en 1997 les dessins du roman Journal d'un chat assassin de Anne Fine et depuis, continue à illustrer la série de ses aventures.