Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Continuer
Adf Musique - EAN : 3560530157027
Édition papier
EAN : 3560530157027
Paru le : 7 sept. 2022
18,90 €
15,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 3560530157027
- Réf. éditeur : 5893568
- Editeur : Adf Musique
- Date Parution : 7 sept. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : M
- Format : H:125 mm L:143 mm E:10 mm
- Poids : 90gr
-
Résumé :
Avec ce nouvel album, Jean-Claude Gianadda invite à poursuivre la route, à « continuer ». 18 chansons (dont 6 inédits) pour vivre sa foi et prier, pour mieux vivre ensemble et poursuivre le chemin.
Alors que l’épidémie de Covid a pu perturber le cours de nos vies, par les 18 chansons qui composent cet album, Jean-Claude Gianadda nous invite à poursuivre la route, à continuer.
Avec humour, il prévient que ces chansons sont contagieuses car elles peuvent transmettre l’Éspérance ! Elles invitent naturellement à prier et à se tourner vers Jésus, vers saint Joseph et vers Marie, ou s’inspirent de psaumes (Mon âme a soif du Dieu vivant) ; d’autres permettent de célébrer (Eucharistie, Pentecôte). Certaines chansons évoquent davantage notre quotidien (deuil, séparation), l’actualité (J’ai posé un genou à terre) ou invitent encore à prier pour le Liban.
Un album qui navigue entre recueillement et espoir.
Jean-Claude Gianadda nous offre six titres inédits: "Allons à St Joseph", "Apprends nous à t'aimer", "J'ai posé un genoux à terre", dont 3 chants en hommage à la Vierge Marie "Coeur Immaculé de Marie", "Coeur immaculé, ma Mère" et "Ô notre Dame du Liban". -
Biographie :
Jean-Claude Gianadda chante depuis 1977 et a depuis enregistré une cinquantaine d’albums. Ses premiers musiciens sont des accompagnateurs de qualité : les frères Lalanne (Francis qui avait quinze ans à l'époque, René et Jean-Félix).
C'est en 1994 qu'il décide d'abandonner le métier d'enseignant qui lui plaisait tant pour se consacrer à cette « mission d'Église » de « Troubadour du Bon Dieu ». Aujourd'hui, il sillonne les routes de France pour dire dans des églises, des prisons, des hôpitaux ou des écoles, en chansons, les « choses de la vie », les choses de la foi. Sans esbroufe, ses textes et ses musiques sont convaincants. D'un dynamisme communicatif au service de la Parole et de la foi, il faut bien dire qu'il a le secret de l'animation, celui des veillées de rencontres. Toutes ses chansons, jeunes de ton, évangéliques d'inspiration, sympathiques d'expression, circulent maintenant un peu partout comme une bonne nouvelle.