Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
IN THE ARMS OF WINDMILLS - AUDIO
EAN : 3560530408921
Édition papier
EAN : 3560530408921
Paru le : 5 mars 2025
18,90 €
15,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 3560530408921
- Réf. éditeur : 5812940
- Date Parution : 5 mars 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : M
- Format : 0.80 x 14.00 x 12.50 cm
- Poids : 60gr
-
Résumé :
Sébastien Giniaux et Joris Viquesnel, une amitié construite autour de la musique, car ces deux-là ont en commun une ouverture d’esprit qui leur permet de naviguer dans des répertoires très variés, créant ainsi des ponts entre des styles musicaux qui semblent pourtant éloignés. Le jazz du grand Django Reinhardt, bien sûr, mais aussi les musiques des Balkans, les musiques d’Afrique, celles du Brésil, la musique classique ou la chanson. Autant d’influences qui colorent les compositions de Sébastien, autant de styles musicaux qu’ils ne cessent d’explorer ensemble.
Dans cet album très coloré, la richesse du répertoire reflète les multiples influences du duo, tandis que l’interprétation privilégie la spontanéité et les talents d’improvisateur de Sébastien Giniaux. Quant à la formule (le duo de guitares acoustiques), elle fait la part belle à la liberté et à l’invention, bénéficiant d’une cohésion sonore rodée par de longues années de pratique et une multitude d’expériences scéniques. Au final, un album qui se distingue par l’originalité de sa proposition et l’exceptionnelle qualité de ses interprètes.