Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'ARGENT VERS... LA CREATION ILLIMITEE - LIVRET 6
Lanctot Ghislai - EAN : 3660341307700
Édition papier
EAN : 3660341307700
Paru le : 6 juil. 2011
20,00 €
18,96 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 3660341307700
- Réf. éditeur : 30770
- Collection : LES LIVRETS DE
- Editeur : Lanctot Ghislai
- Date Parution : 6 juil. 2011
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : M
- Nombre de pages : 96
- Format : 0.70 x 15.90 x 21.00 cm
- Poids : 188gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Comme pour la prostitution, on dit de la pauvreté qu'elle a toujours existé et qu'elle existera toujours. On trouve toutes deux acceptables tant qu'elles ne nous touchent pas personnellement. Malgré notre refus d'envisager d'y mettre fin, nous exigeons des lois garantissant égalité et équité. Étrange dichotomie ! De la même façon, les crises économiques se produisent à répétition depuis deux siècles sans qu'on remette en question le système bancaire, et encore moins le gouvernement qui l'endosse. En étudiant le système monétaire, on comprend vite que banquiers et politiciens ont toujours marché main dans la main pour enrichir les riches et appauvrir les pauvres. Et pourtant, le vrai pouvoir appartient à l'être humain, mais comme ce dernier refuse de le reconnaître et de l'exercer, on se retrouve dans une situation absurde où l'individu crée la richesse et les banquiers l'encaissent. Tôt ou tard, l'être humain découvrira que l'argent est le miroir de son état de conscience. Il est riche et ne le sait pas. Faudra-t-il qu'il en arrive à l'esclavage complet et à une dépendance totale envers les banquiers mondiaux pour décider soit d'y sombrer soit de passer à la prochaine espèce ? L'élite nous impose la première option par la dilapidation immodérée des biens publics et l'appauvrissement systématique des populations. Quant à la seconde option, elle implique d'abandonner les deux mensonges sur lesquels repose la survie de l'humanité - la propriété et la sécurité - pour que se manifeste l'abondance inhérente à la personne consciente de sa nature créatrice illimitée.
- Biographie : Auteure du best-seller La Mafia médicale, ainsi que de Que Diable suis-je venue faire sur cette terre ? - M’accomplir !, Ghis se définit comme une « perturbatrice évolutive ». Autrefois médecin, entrepreneure et mère de quatre enfants, elle tourne le dos à la vieille humanité animale et nous entraîne sur la voie de l’espèce nouvelle. Son discours, à la fois bouleversant et enthousiasmant, ne laisse personne indifférent. Femme d’action, elle fournit les outils pour sortir de notre misère et offre les clés du Paradis-sur-Terre — sans la fin de nos jours.