Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'instant sacré - CD
Dg-Musique - EAN : 3660341647325
Édition papier
EAN : 3660341647325
Paru le : 11 mai 2018
N.C.
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 3660341647325
- Réf. éditeur : 64732
- Editeur : Dg-Musique
- Date Parution : 11 mai 2018
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : M
- Format : H:125 mm L:140 mm E:7 mm
- Poids : 54gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Après le succès de son précédent opus, ayant remporté un prestigieux Music Award à Hollywood, Damien Dubois nous enchante à nouveau avec son style visionnaire et romantique qui fédère les amateurs de bien-être et de relaxation depuis tant d’années. Pendant plus d’une heure, les compositions pures, somptueuses et poétiques de cet album invitent l’auditeur à la détente et au lâcher prise, pour nous approcher au plus près de cet « instant sacré » qui mène à la paix intérieure et à la sérénité. Un album particulièrement indiqué pour le massage, la détente, le rêve… Inclus dans cet album deux titres de la BO du film « Double jeu » de Loïc Denuzière, composée par Damien Dubois.
- Biographie : Damien Dubois est : pianiste, compositeur français et passionné de nature dans laquelle il puise l’inspiration. A son actif, de nombreux albums à succès, vendus dans le monde entier. Le dernier a remporté un prestigieux Music Award à Hollywood (Californie), en compagnie des grands compositeurs Justin Hurwitz (bande son du film « La La Land »), John Debney (bande son du film « L’Âge de glace ») et Alexandre Desplats (bande son du dernier film « Harry Potter »). Ses compositions douces et cristallines sont de véritables oasis de bien-être, où se mêlent harmonieusement ambiances sonores naturelles, et musique tout aussi romantique que contemplative.