AZIMUTS N 48-49 - LE TYPE REGNE, CRISE & CRITIQUE

EAN : 3663322097126
MONJOU MARC
Édition papier

EAN : 3663322097126

Paru le : 15 juil. 2018

25,00 € 23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 3663322097126
  • Réf. éditeur : 3322097126
  • Date Parution : 15 juil. 2018
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : M
  • Nombre de pages : 312
  • Format : 0.00 x 17.00 x 24.20 cm
  • Poids : 682gr
  • Résumé : Concept transversal et équivoque, le type renvoie à la fois au genre, à la figure et à la forme, au motif, au standard, au modèle (mais aussi à la copie, à l'image), à l'abstraction idéale, au langage, au concept, à la catégorie. Avec plus ou moins d'évidence, de la typographie au prototypage, en passant par les grands registres d'objets et par la question du standard industriel, le type semble aussi organiser une grande part de la pratique du design, sans pour autant avoir fait jamais l'objet d'une caractérisation expresse. Quels rôles et quelles fonctions le type joue-t-il en design ? Quels liens entretient-il avec les acceptions du type héritées des autres disciplines du savoir ?
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.