Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
GRAFFITIART N 53 - NOVEMBRE/DECEMBRE 2020
Graffiti Art - EAN : 3663322110559
Édition papier
EAN : 3663322110559
Paru le : 25 nov. 2020
8,70 €
8,25 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 3663322110559
- Réf. éditeur : 366332211055
- Editeur : Graffiti Art
- Date Parution : 25 nov. 2020
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : M
- Nombre de pages : 130
- Format : 0.60 x 21.00 x 26.50 cm
- Poids : 274gr
- Résumé : Quelles perspectives pour le Street Art ? Chaussons nos lunettes roses et projetons-nous vers un monde meilleur, sans oublier pour autant les temps difficiles traversés par nombre d'entre nous. Comme nous l'écrivions précédemment, le Street Art renaît toujours tel un phénix.<br /> Les perspectives sont parfois une simple question de point de vue ; un virus peut aussi être bon avec les invasions urbaines et virales de Invader Was Here ; ou aussi des impressions visuelles, comme ces maîtres de l'illusion qui jouent avec nous et donnent vie à des murs où se développent des univers immersifs à coups de bombe et de génie. Les lignes de KATRE nous rappellent avec aplomb qu'il ne faut pas croire tout ce que l'on voit. A la recherche d'autres perspectives, nous plongeons avec enthousiasme dans la piscine Molitor, où les exploits de Tarzan ont fait place à plusieurs générations de street artistes : un Street Art en version Underground, puis un Street Art plus policé. Une unité de lieu, deux perspecti