Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
IL EST ENFANTIN - AUDIO
Sonaye - EAN : 3760061305045
Édition papier
EAN : 3760061305045
Paru le : 15 déc. 2023
15,00 €
12,50 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 3760061305045
- Réf. éditeur : ILESTENFANTI
- Editeur : Sonaye
- Date Parution : 15 déc. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : M
- Poids : 50gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Notre voyage commence ici, au début du chemin de la vie, l’enfance. Les textes d’AnnHnnA ont pour thème l’amitié, la distance qui nous sépare de ceux que l’on aime, la première relation amoureuse comme la première séparation, le harcèlement souvent conjugué avec la bêtise, l’adolescence avec le besoin d’appartenance à un groupe, le manque de confiance en soi et la découverte d’un monde imaginaire et créatif.
Côté musical, cet album nous berce par des mélodies joyeuses et entêtantes et nous bouscule par son éclectisme, ne se contentant pas d’une couleur musicale en particulier. La voix d’AnnHnnA reste le fil conducteur de ce voyage et on retrouve l’acoustique d’un piano, d’un violon et d’une guitare mêlée à l’électronique des synthétiseurs. L’album Il est enfantin s’ouvre sur une berceuse accompagnée par une simple boîte à musique à manivelle et se termine par une chanson de 7 minutes donnant la part belle à une musique instrumentale orchestrale évoquant l’Asie. Au milieu de l’album, le titre “J’en passe des nuits” est porté par une musique 8 bits rappelant ainsi, pour certains, les jeux vidéos de leur enfance.