Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
A LA POURSUITE DU VENT
Lulu - EAN : 9780244914097
Édition papier
EAN : 9780244914097
Paru le : 3 avr. 2023
8,44 €
8,00 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9780244914097
- Réf. éditeur : 4049715
- Editeur : Lulu
- Date Parution : 3 avr. 2023
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 72
- Format : 0.00 x 10.80 x 17.50 cm
- Poids : 60gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Lorsqu'un grand-père vous quitte juste avant que vous ne veniez au monde et qu'il vient à la famille l'idée de vous donner le prénom du défunt, vous vous trouvez alors avec un héritage un peu particulier à porter.C'est ce qui arrive à Karl qui doit apprendre à savoir dès son plus jeune âge qui il est vraiment.Et plus sa grand-mère veut voir en lui des ressemblances avec celui qu'elle a perdu, plus Karl se dit qu'il veut être lui-même, juste lui-même et pas celui que son entourage voudrait qu'il soit.Pouvons-nous, nous aussi, nous construire librement ?Il nous serait pourtant facile de ne pas nous poser de questions et de laisser filer le temps sans notre intervention. Le torrent de la vie mènerait son train et nous n'y pourrions rien.Sommes nous capables, pendant plus qu'un instant, de nous attarder sur l'histoire de Karl et de ne pas nous détourner de ce miroir qui renvoie parfois notre propre regard ?
- Biographie : Tous les livres ont une marge.Et toutes les marges peuvent être franchies.Annoter la marge d'un livre, c'est abolir la frontière entre la lecture et l'écriture.Et l'autre texte qui s'écrit matérialise la liberté du lecteur et l'hommage à l'auteur.