Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
BACK IN FASHION - WESTERN FASHION FROM THE MIDDLE AGES TO THE PRESENT
Yale Uk - EAN : 9780300218848
Édition papier
EAN : 9780300218848
Paru le : 1 oct. 2020
54,00 €
51,18 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9780300218848
- Editeur : Yale Uk
- Date Parution : 1 oct. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : 0.00 x 25.40 x 19.00 cm
- Poids : 1.101kg
- Résumé : Ce volume captivant raconte l’histoire de la mode occidentale et explore comment et pourquoi elle a influencé les attitudes, les actions et les croyances des gens depuis le Moyen Âge. Back in Fashion se concentre sur des thèmes spécifiques à des périodes particulières, tels que l'importance des lois somptuaires médiévales limitant les dépenses en habillement; l'utilisation du noir au début de l'Europe moderne; le rôle du sport sur les vêtements à l'époque contemporaine; et la montée du luxe dans le nouveau millénaire. L'auteur Giorgio Riello examine comment la mode a façonné et continue de caractériser les sociétés occidentales, impactant la vie de millions de personnes et leur relation avec l'économie et la politique. Présentant avec brio les raisons pour lesquelles l’histoire de la mode exige une considération académique égale à celle d’histoires plus traditionnelles, Riello présente la mode comme une force complexe et en constante évolution qui non seulement reflète mais conduit une transformation culturelle.
- Biographie : GIORGIO RIELLO est titulaire de la chaire d'histoire globale de l'époque moderne à l'Institut universitaire européen de Florence et professeur d'histoire et de culture mondiales à l'Université de Warwick, au Royaume-Uni.