LES BUSINESS MODELS DU NUMERIQUE

Lulu - EAN : 9781291191424
CAZALS FRANCOIS
Édition papier

EAN : 9781291191424

Paru le : 23 nov. 2022

16,58 € 15,72 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9781291191424
  • Réf. éditeur : 4057103
  • Editeur : Lulu
  • Date Parution : 23 nov. 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 303
  • Format : 1.60 x 14.80 x 21.00 cm
  • Poids : 367gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Le monde des nouvelles technologies se caractérise par l'originalité des stratégies imaginées par ses acteurs, les personnalités étonnantes de ses dirigeants et la génération de modèles d'affaires en rupture avec les pratiques existantes de l'économie « traditionnelle ».Les seize étudiants du MBA spécialisé E-Business de l'Institut Supérieur du Commerce de Paris, et leur responsable pédagogique, François CAZALS, explorent ici les organisations et les personnalités les plus emblématiques des industries des technologies de l'information et de la communication et de l'Internet.Ils analysent la genèse et l'histoire des entreprises et organisations les plus emblématiques, étudient les parcours et la psychologie des « «maîtres du monde numérique » et en déduisent de précieux enseignements managériaux pour comprendre et développer des activités innovantes dans la nouvelle économie.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.