Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MAKING THE MET
Yale Uk - EAN : 9781588397096
Édition papier
EAN : 9781588397096
Paru le : 20 oct. 2020
45,00 €
42,65 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9781588397096
- Editeur : Yale Uk
- Date Parution : 20 oct. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : 0.00 x 27.90 x 24.10 cm
- Poids : 901gr
- Résumé : Le Metropolitan Museum of Art célèbre ses 150 ans en présentant son évolution dans l’un des plus grands musées du monde et sa vision de l’avenir. Making The Met, publié à l’occasion du 150e anniversaire du Musée, examine l’évolution de l’institution, passant d’une idée - que l’art peut élever tous ceux qui y ont accès - à l’une des collections encyclopédiques les plus appréciées au monde. Se concentrant sur des moments de transformation clés, ce livre richement illustré donne un aperçu des événements qui ont conduit The Met dans de nouvelles directions, élargi son auditoire et élargi sa collection. Onze chapitres traitent de sujets tels que l’impact d’acquisitions majeures, la coopération mondiale résultant de fouilles internationales, l’association du Musée aux «Monuments Men» et son rôle dans la préservation du patrimoine culturel pendant et après la Seconde Guerre mondiale, et l’interaction du Met avec art moderne et contemporain et artistes. Les illustrations incluent des images d'archives et des coulisses rarement vues, en plus de plus de 200 œuvres clés qui ont changé notre vision de l'art. Le dernier chapitre aborde les philosophies contemporaines en matière de collection d’œuvres d’art du monde entier, les stratégies permettant de toucher un public nouveau et diversifié, ainsi que le rôle des musées aujourd’hui.
- Biographie : Laura D. Corey est chargée de recherche principale au bureau du directeur au Metropolitan Museum of Art.