Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
QUALITE ET SERVICES A LA PERSONNE
Lulu - EAN : 9781716087813
Édition papier
EAN : 9781716087813
Paru le : 1 févr. 2021
10,55 €
10,00 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9781716087813
- Réf. éditeur : 6591456
- Editeur : Lulu
- Date Parution : 1 févr. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 68
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 97gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ce livre traite de la qualité et de son application dans le domaine des services à la personne en deux grandes parties : 1. Considérations générales (système de normalisation, approches qualité) ; 2. application dans le domaine des services à la personne (rappels historiques sur le secteur du domicile, outils qualité du secteur).