Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA BATAILLE DE CALTH
Black Library - EAN : 9781780304991
Édition papier
EAN : 9781780304991
Paru le : 1 mars 2024
17,00 €
16,11 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9781780304991
- Réf. éditeur : 7369931
- Collection : THE HORUS HERES
- Editeur : Black Library
- Date Parution : 1 mars 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 416
- Format : 3.00 x 13.80 x 21.70 cm
- Poids : 454gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Encore inconscient de l'Hérésie qui se noue et fidèle aux ordres de plus en plus obscurs du Maître de Guerre, Roboute Guilliman retourne sur Ultramar pour mobiliser sa Légion contre les Orks qui se massent dans le système Veridian. Sans crier gare, les soi-disant alliés de la Légion des Word Bearers lance une invasion dévastatrice sur Calth, dispersant la flotte des Ultramarines et massacrant quiconque s'y oppose. Cela corrobore le pire scénario que Guilliman puisse imaginer Lorgar a bien l'intention de mettre un terme définitif à leur rivalité inexpiable. Tandis que les félons invoquent d'immondes osts démoniaques et tout l'éventail des forces du Chaos, les Ultramarines sont entraînés dans une lutte âpre et mortelle qu'aucun camp ne peut remporter.
- Biographie : Dan Abnett est un romancier et un scénariste de comics récompensé par plusieurs prix. Il a écrit plus de quarante romans pour Black Library, parmi lesquels la très populaire série des Fantômes de Gaunt, les trilogies Eisenhorn et Ravenor et, avec Mike Lee, le cycle de Darkblade. Ses deux derniers romans pour la série The Horus Heresy, Prospero Brûle et La Bataille de Calth, ont été des best-sellers du New York Times. Dan vit et travaille à Maidstone, au Royaume-Uni.