Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ROGAL DORN : LE CROISE DE L'EMPEREUR
Black Library - EAN : 9781804073704
Édition papier
EAN : 9781804073704
Paru le : 12 juil. 2023
18,00 €
17,06 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9781804073704
- Réf. éditeur : 7127818
- Editeur : Black Library
- Date Parution : 12 juil. 2023
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : 2.40 x 13.60 x 20.40 cm
- Poids : 366gr
-
Résumé :
Après six décennies de Grande Croisade, les flottes et les armées de l'Empereur continuent de se déployer dans la galaxie, apportant la vérité impériale sur des milliers de mondes. L'expansion a été fulgurante, mais doit maintenant être tempérée par la consolidation. Malgré cela, l'Empereur requiert que les frontières de l'Imperium soient repoussées encore plus loin vers l'inconnu.
Le Maître de l'Humanité charge quatre primarques d'une périlleuse mission : sécuriser les mondes de l'Occluda Noctis. Ces centaines de systèmes stellaires sont situés de l'autre côté de la Tempête Warp Boréale, une tempête majeure dont les tourbillons de distorsion obscurcissent la lumière de l'Astronomican et masquent jusqu'à la vision psychique de l'Empereur lui-même.
Rogal Dorn mène ses Imperial Fists en plein cœur de ce crépuscule cosmique. Isolé, aux prises avec un adversaire tel que nul n'en a jamais affronté, Dorn doit utiliser tout son génie stratégique et sa volonté inébranlable pour avoir une mince chance de conquérir les ténèbres, au nom de son père. - Biographie : Gav Thorpe est l'auteur du roman de l'Hérésie d'Horus Délivrance perdue, des Anges de Caliban et de la nouvelle « Le Lion », laquelle faisait partie du recueil Les Primarques, nommé best-seller du New York Times. Gav est en particulier connu pour ses récits concernant les Dark Angels, incluant sa série L'héritage de Caliban. Il a également signé Au nom de l'Empereur et La Bête doit mourir pour la série L'Éveil de la Bête. Son répertoire Warhammer 40,000 compte également la série La voie de l'Eldar, les récits audio Le vol du corbeau, Honneur aux morts et Rapace pour l'Hérésie d'Horus, ainsi que de multiples histoires courtes. Dans l'univers de Warhammer, Gav a écrit le roman The Curse of Khaine pour The End Times, la trilogie de la Déchirure dans la collection Les Chroniques du Vieux Monde, et bien d'autres titres, dont certains lui ont valu des prix, comme Warbeast, un roman Age of Sigmar qui l'a vu rejoindre le club des détenteurs de la légendaire hache du prestigieux David Gemmell Award. Il vit et travaille à Nottingham.