Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CYPHER: LE SEIGNEUR DES DECHUS
Black Library - EAN : 9781804076163
Édition papier
EAN : 9781804076163
Paru le : 10 avr. 2024
18,00 €
17,06 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9781804076163
- Réf. éditeur : 6589651
- Editeur : Black Library
- Date Parution : 10 avr. 2024
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : 1.80 x 13.50 x 20.50 cm
- Poids : 287gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Alors que la Grande Faille déchire le ciel nocturne de Terra et que les démons foulent le monde natal de l'Humanité, le Primarque Guilliman revient, prélude à une ère nouvelle de ténèbres.
Pendant la tempête, Cypher et sa suite de Déchus s'échappent de la prison la plus sûre de l'Imperium. Désormais en liberté dans le Palais Impérial, ils sont traqués par les guerriers des Dark Angels, les forces de l'Adeptus Custodes et même des Assassins Impériaux. Mais quelles sont les intentions de Cypher ? Est-il seulement possible de faire confiance à quelque chose ou quelqu'un ?
Racontée du point de vue, peu fiable, de Cypher, cette histoire de vérité, de mensonges et de secrets voit l'une des figures les plus mystérieuses de l'Imperium livrer une guerre en son cœur même. Mais quelles sont les véritables desseins du Seigneur des Déchus ?
- Biographie : John French est l'auteur de plusieurs récits dans le cadre d'Horus Heresy dont Tallarn : Executioner et Le Poing Écarlate, la nouvelle Tallarn : Ironclad, ainsi que les récits audio Templar et Warmaster. C'est à lui que l'on doit la série sur Ahriman, fils maudit des Thousand Sons, Ahriman : l'Exilé, Ahriman : Le Sorcier et Ahriman : L'Immuable, plus un certain nombre de nouvelles compilées dans le recueil Ahriman : Exodus, dont The Dead Oracle et Hand of Dust. Il a aussi participé à la série Space Marine Battles avec le titre Le Tisseur de Destins, plus de nombreuses autres nouvelles se déroulant dans l'univers de Warhammer 40,000. Il vit et travaille à Nottingham, en Angleterre.