Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
COLLECTION XIII
Black Library - EAN : 9781804078082
Édition papier
EAN : 9781804078082
Paru le : 2 oct. 2024
30,00 €
28,44 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9781804078082
- Réf. éditeur : 2655214
- Editeur : Black Library
- Date Parution : 2 oct. 2024
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Format : 5.00 x 15.00 x 21.70 cm
- Poids : 796gr
-
Résumé :
Les Légions loyalistes et les forces traîtresses du Maître de Guerre Horus s'affrontent partout dans la galaxie - mais une autre guerre se déroule dans les ombres, une guerre de pouvoir ésotérique et de subterfuges insidieux.
Par ailleurs, les actes brutaux des Dark Angels et de leur Primarque menacent de détruire l'alliance fragile de l'Imperium Secundus.
Enfin, alors que le système Sol est attaqué pour la première fois depuis la trahison, les Imperial Fists découvrent que leurs défenses impénétrables sont en fait inadéquates. Quand tous les yeux de Terra fixent l'ennemi visible, qui protégera Dorn contre l'ennemi caché en son sein ?
Contient La Guerre des Ombres, Recueil de Nouvelles, Les Anges de Caliban par Gav Thorpe et Le Prétorien de Dorn par John French. - Biographie : John French est l'auteur de plusieurs récits dans le cadre d'Horus Heresy dont Tallarn : Executioner et Le Poing Écarlate, la nouvelle Tallarn : Ironclad, ainsi que les récits audio Templar et Warmaster. C'est à lui que l'on doit la série sur Ahriman, fils maudit des Thousand Sons, Ahriman : l'Exilé, Ahriman : Le Sorcier et Ahriman : L'Immuable, plus un certain nombre de nouvelles compilées dans le recueil Ahriman : Exodus, dont The Dead Oracle et Hand of Dust. Il a aussi participé à la série Space Marine Battles avec le titre Le Tisseur de Destins, plus de nombreuses autres nouvelles se déroulant dans l'univers de Warhammer 40,000. Il vit et travaille à Nottingham, en Angleterre.