Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
PICTURE SUMMER ON KODAK FILM
EAN : 9781912339747
Édition papier
EAN : 9781912339747
Paru le : 17 juin 2020
40,00 €
37,91 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9781912339747
- Date Parution : 17 juin 2020
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:280 mm L:215 mm
- Poids : 801gr
- Résumé : « J’ai fait un voyage en pensant à un vieil ami. Le temps s’est arrêté alors que le soleil traversait les vapeurs d’essence. Il a décrit le monde comme un immense musée de jouets que nous brisons, impatients de voir comment ils sont fabriqués, pour ensuite se rendre compte qu’ils sont vides. J’ai dit « le vide est ce qui les rend utiles. » » Ces photographies ont toutes été prises sur une pellicule Kodak et présentent des motifs récurrents : le temps, les bandes de test, la lumière réfractée et la couleur arc-en-ciel, la déformation par les ombres. Les personnages et les lieux sont répétés dans des compositions kaléidoscopiques tout au long de cette séquence vivante. Bien qu’elles aient été prises dans le monde (au Canada, en Italie, au Japon, en Lituanie, au Mexique, au Népal, en Thaïlande, aux États-Unis et au Vietnam), ces photographies se rassemblent pour créer un langage visuel unique : un lieu lumineux, intemporel et fictif.
- Biographie : Jason Fulford (né en 1973) est photographe et co-fondateur de J&L Books. Il est titulaire d’une bourse Guggenheim, donne fréquemment des conférences dans les universités et a dirigé des ateliers dans le monde entier. Les photographies de Fulford ont été décrites comme des métaphores ouvertes. En tant qu’éditeur et auteur, son travail s’est concentré sur la manière dont le sens naît à partir des associations. Ses monographies incluent Sunbird (2000), Crushed (2003), Raising Frogs for $$$ (2006), The Mushroom Collector (2010), Hotel Oracle (2013), Contains: 3 Books (2016), Clayton’s Ascent (2018) et The Medium is a Mess (2018). Il est coauteur avec Tamara Shopsin du livre photo pour enfants This Equals That (2014), coéditeur avec Gregory Halpern de The Photographer’s Playbook (2014) et éditeur invité de Der Greif N°11.