Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Optimath CM2 - Guide pédagogique - Ed.2000
Hachette Education - EAN : 9782011160829
Édition papier
EAN : 9782011160829
Paru le : 31 mars 2021
14,70 €
13,93 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782011160829
- Réf. éditeur : 1160829
- Collection : OPTIMATH
- Editeur : Hachette Education
- Date Parution : 31 mars 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:240 mm L:168 mm
- Poids : 290gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Ce guide pédagogique comprend deux grandes parties :
- une partie générale se rapportant à la connaissance de l'enfant et l'apprentissage mathématique, ainsi qu'à la conception et l'organisation des activités mathématiques ;
- une présentation détaillée des séquences concernant chaque thème, du bilan d'entrée et des évaluations périodiques. Chaque séquence est décrite avec objectifs, matériel, descriptif abrégé de la séquence, déroulement des activités, évaluation.
Le guide contient en outre des fiches à photocopier qui proposent des situations d'apprentissage et des exercices complémentaires. - Biographie : Alain Descaves est formateur d’enseignants depuis plus de vingt ans. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages de pédagogie, de manuels scolaires et d'un ouvrage de préparation au concours de professeur des écoles. Il exerce actuellement à l' IUFM d' Aquitaine et poursuit sa réflexion sur l'apprentissage du sens et le sens des apprentissages.