Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
JE LIS AVEC DAGOBERT CP - CAHIER D'EXERCICES 2 - EDITION 2000
Istra - EAN : 9782011161604
Édition papier
EAN : 9782011161604
Paru le : 1 mars 2023
6,90 €
6,54 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782011161604
- Réf. éditeur : 1161603
- Collection : JE LIS AVEC DAG
- Editeur : Istra
- Date Parution : 1 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 96
- Format : 0.00 x 21.00 x 29.70 cm
- Poids : 232gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
En prolongement du livre de l'élève, les cahiers d'activités proposent d'entraîner les élèves au travail autonome et d'évaluer leur progression dans l'apprentissage.
Le cahier 2 correspond aux modules 3 et 4 du livre de l'élève et pointe un seul objectif par page: travail sur le sens du texte, sur les mots à mémoriser, sur les sons, sur l'écriture et l'orthographe, sur la production d'écrit. Chaque séquence est suivie d'une évaluation. - Biographie : Enseignante au CP depuis plusieurs années, Rosy Pla connu des générations de lecteurs différents. Une seule constante : tous n'arrivaient pas à lire au même moment quelle que soit la méthode employée. En fait, certains enfants ne comprenaient pas pourquoi ils étaient là et à quoi pouvait bien leur servir la lecture. À l'écoute de ces différences, et fortes de leur expérience sur le terrain, R. Pla et M. Camo ont élaboré une méthode d'apprentissage, Je lis avec Dagobert (Istra, 2000) qui tient compte de l'hétérogénéité des classes et du rôle de la motivation dans l'apprentissage. Arriver à faire comprendre aux élèves les différents objectifs et apports de la lecture, voilà le sens de leur enseignement.