Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les savoirs de l'école Grammaire CM2 - Photofiches - Ed.2001
Hachette Education - EAN : 9782011162601
Édition papier
EAN : 9782011162601
Paru le : 31 mars 2021
50,20 €
47,58 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782011162601
- Réf. éditeur : 1162601
- Collection : LES SAVOIRS DE
- Editeur : Hachette Education
- Date Parution : 31 mars 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : H:297 mm L:210 mm
- Poids : 436gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Chaque séquence permet à chaque élève, aidé par son enseignant, de suivre une démarche parfaitement balisée qui comporte les étapes suivantes :
1. S'appuyer sur une évaluation diagnostique le situant sur une échelle à trois niveaux (fiche 1 : " Que sais-tu faire ? ")
2. Prendre connaissance de la compétence qu'il doit viser et de ce qu'il lui faut faire pour l'atteindre (fiche 2 : " Que dois-tu savoir faire ? ")
3. Mener à bien une action de remédiation par le moyen d'exercices gradués (fiche 3 : " Entraîne-toi ")
4. Évaluer si la compétence visée est acquise ou non au terme du processus (fiche 4 : " Ton bilan ").
Un tel fichier complète et approfondit, dans le domaine de la grammaire, les propositions mises à la disposition des enseignants sur le site internet d'Hachette- Éducation (www.ma-classe.com).
Il s'articule d'autre part avec les cahiers d'exercices des Savoirs de l'École, permettant, grâce à un support qui autorise une plus grande souplesse, de faire un pas de plus dans le sens de la pédagogie différenciée. ".