Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
A coup sûr Cycle 2, Fichier de l'élève 2
Istra - Année édition 2003 - EAN : 9782011164483
Édition papier
EAN : 9782011164483
Paru le : 11 juin 2003
Cahier d'activités
8,95 €
8,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782011164483
- Réf. éditeur : 1164482
- Collection : A coup sûr
- Editeur : Istra
- Année d'édition : 2003
- Classe : Cycle 2
- Date Parution : 11 juin 2003
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : S
- Nombre de pages : 96
- Format : 0.80 x 21.00 x 29.70 cm
- Poids : 307gr
- Matière : Lecture
-
Résumé :
A coup sûr, la lecture c'est pas dur !
Une méthode très progressive d'apprentissage de la lecture, bien adaptée aux élèves en difficulté et à la remédiation.
Une méthode conforme aux programmes 2002 et à l'esprit des recommandations du Ministère de l'Education Nationale concernant l'apprentissage de la lecture.
2 fichiers tout en couleurs pour aider les enfants à acquérir la lecture et l'écriture durant l'année de CP ou à consolider leurs acquis en début de CE1.
Structuré en leçons de 4 à 6 pages, le fichier de l'élève 2 poursuit la progression amorcée dans le fichier 1 en proposant l'étude des sons complexes.
Les textes sont accompagnés de questions de compréhension très simples pour valider le fait que l'enfant saisit sans erreur le sens des mots qui lui sont proposés.
La plupart des leçons du fichier abordent les notions grammaticales au programme du cycle 2.
Ce fichier ne comporte pas d'étiquettes à découper car l'enfant est, à ce stade, en mesure de copier des mots ou des phrases simples.