Max, Jules et leurs copains CP, Cahier d'écriture, Edition 2006

Hachette - Année édition 2006 - EAN : 9782011173348
VARIER/COTE
Édition papier

EAN : 9782011173348

Paru le : 8 mars 2006

Cahier d'activités

7,50 € 7,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782011173348
  • Réf. éditeur : 1173343
  • Collection : Max, Jules et leurs copains
  • Editeur : Hachette
  • Année d'édition : 2006
  • Classe : CP
  • Date Parution : 8 mars 2006
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : S
  • Nombre de pages : 64
  • Format : 0.50 x 21.00 x 29.70 cm
  • Poids : 195gr
  • Matière : Lecture
  • Résumé : Une nouvelle édition qui tient compte des modifications apportées à la méthode Max, Jules et leurs copains CP, en particulier la modification de la progression des sons.

    Un cahier qui peut être utilisé en complément de la méthode Max, Jules et leurs copains CP ou d'une façon autonome, avec toute autre méthode. 

    Ce cahier permet un entraînement quotidien à l'écriture : les élèves apprennent progressivement à maîtriser le geste graphique, à mémoriser le tracé de chaque lettre et à acquérir une meilleure aisance et une plus grande rapidité.

    Le modèle de chaque lettre est représenté à droite et à gauche de la ligne, pour permettre aux gauchers comme aux droitiers de bien observer la lettre avant de la reproduire.
    Chaque double page présente, face à face, la même lettre en minuscule et en majuscule. Les majuscules sont reproduites en caractère d'imprimerie et en cursive.

    Chaque page est conçue en trois temps :
    - un tracé pour mettre en place un geste graphique qui prépare à l'écriture de la lettre ;
    - l'écriture de la lettre en plusieurs tailles ;
    - l'écriture de mots simples d'une syllabe, puis de petites phrases, pour utiliser les majuscules et la ponctuation.

    Des jeux avec les lettres relient l'écriture à la lecture et réintroduisent le sens en même temps qu'ils divertissent.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.