Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mathématiques, Phare 5e, Livre de l'élève
Hachette Education - Année édition 2016 - EAN : 9782011201195
Édition papier
EAN : 9782011201195
Paru le : 12 sept. 2016
Livre de l'élève
Nouveau programme
27,40 €
25,97 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
- EAN13 : 9782011201195
- Réf. éditeur : 1201193
- Collection : Mathématiques, Phare
- Editeur : Hachette Education
- Année d'édition : 2016
- Classe : 5e
- Date Parution : 12 sept. 2016
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : S
- Nombre de pages : 320
- Format : 1.30 x 0.00 x 28.50 cm
- Poids : 770gr
- Matière : Mathématiques
-
Résumé :
- Une progression par niveau, pour offrir une large palette d’exercices variés et progressifs, dont une grande partie s’appuyant sur des situations concrètes, avec :
- 1 page « À l’oral » s’ouvrant par une rubrique « Calcul mental » ;
- 2 pages « Je travaille autrement », utilisables en AP, avec des exercices pour aborder les notions du chapitre sous des angles différenciés ;
- 2 pages de prises d’initiatives abordables, pour former lesélèves de tous les niveaux à la résolution de problèmes.
- Un accent mis sur l’algorithmique et les TICE avec une page « J’utilise la calculatrice/le tableur… » et une page « Algorithmique et programmation » dans chaque chapitre.
- Dans chaque chapitre, une page « Les maths en pratique » propose des exercices en lien avec d’autres disciplines et des pistes d’études pour les EPI.
- En complément du livre, accès gratuit en ligne au manuel numérique élève, pendant 1 an, avec des vidéos de cours, de nombreux exercices interactifs et des fichiers logiciels.
- Une progression par niveau, pour offrir une large palette d’exercices variés et progressifs, dont une grande partie s’appuyant sur des situations concrètes, avec :