Mathématiques, Diabolo 5e, Livre de l'élève

Hachette - Année édition 2006 - EAN : 9782011254153
ROUSSEAU/MERLIER
Édition papier

EAN : 9782011254153

Paru le : 3 mai 2006

Livre de l'élève

Attention - Ancien programme

24,90 € 23,60 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782011254153
  • Réf. éditeur : 1254150
  • Collection : Mathématiques, Diabolo
  • Editeur : Hachette
  • Année d'édition : 2006
  • Classe : 5e
  • Date Parution : 3 mai 2006
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : S
  • Nombre de pages : 288
  • Format : 1.40 x 21.00 x 28.00 cm
  • Poids : 780gr
  • Matière : Mathématiques
  • Résumé :
    Le nouveau manuel de 5e, d'une grande clarté, est destiné aux élèves les plus faibles comme aux meilleurs.

    Le manuel est structuré de la façon suivante:
    > des « Activités » courtes, avec des questionnements ouverts, qui font découvrir à l'élève, d'une façon simple, chacune des notions qui seront abordées en cours ;
    > Dans une nouvelle présentation, le cours « Savoir/Appliquer » propose l'essentiel à retenir: dans des double-pages, les "savoirs" sont appuyés par un exemple et/ou par une méthode et complétés en vis à vis par des exercices d'application directe ; > La page « S'évaluer », qui se présente sous forme de QCM corrigés en fin d'ouvrage, renvoie l'élève en difficulté à des exercices (soutien);
    > les « Exercices » qui, en tenant compte de l'hétérogénéité des classes, donnent aux professeurs les outils nécessaires à l'entraînement, au calcul mental, au calcul littéral, ainsi qu'à la construction en géométrie;
    > Enfin, « Réviser des savoirs », propose de réinvestir les notions vues dans les précédents chapitres et de réviser les acquis.

    Répartis dans l'ouvrage, des dossiers « A quoi ça sert ? » donnent l'occasion aux élèves de se rendre compte de l'utilité des mathématiques, de leur histoire, et font le lien avec les thèmes de convergence.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.