Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mathématiques, Diabolo 5e, Livre de l'élève
Hachette - Année édition 2006 - EAN : 9782011254153
Édition papier
EAN : 9782011254153
Paru le : 1 nov. 2024
Livre de l'élève
Attention - Ancien programme
24,90 €
23,60 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782011254153
- Réf. éditeur : 1254150
- Collection : Mathématiques, Diabolo
- Editeur : Hachette
- Année d'édition : 2006
- Classe : 5e
- Date Parution : 1 nov. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : S
- Nombre de pages : 288
- Format : 1.40 x 21.00 x 28.00 cm
- Poids : 780gr
- Matière : Mathématiques
-
Résumé :
Le nouveau manuel de 5e, d'une grande clarté, est destiné aux élèves les plus faibles comme aux meilleurs.
Le manuel est structuré de la façon suivante:
> des « Activités » courtes, avec des questionnements ouverts, qui font découvrir à l'élève, d'une façon simple, chacune des notions qui seront abordées en cours ;
> Dans une nouvelle présentation, le cours « Savoir/Appliquer » propose l'essentiel à retenir: dans des double-pages, les "savoirs" sont appuyés par un exemple et/ou par une méthode et complétés en vis à vis par des exercices d'application directe ; > La page « S'évaluer », qui se présente sous forme de QCM corrigés en fin d'ouvrage, renvoie l'élève en difficulté à des exercices (soutien);
> les « Exercices » qui, en tenant compte de l'hétérogénéité des classes, donnent aux professeurs les outils nécessaires à l'entraînement, au calcul mental, au calcul littéral, ainsi qu'à la construction en géométrie;
> Enfin, « Réviser des savoirs », propose de réinvestir les notions vues dans les précédents chapitres et de réviser les acquis.
Répartis dans l'ouvrage, des dossiers « A quoi ça sert ? » donnent l'occasion aux élèves de se rendre compte de l'utilité des mathématiques, de leur histoire, et font le lien avec les thèmes de convergence.