BLED - METHODE DE LECTURE

Hachette Education - EAN : 9782011700575
COUQUE CLAUDE
Édition papier

EAN : 9782011700575

Paru le : 3 janv. 2014

7,90 € 7,49 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782017212720
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782011700575
  • Réf. éditeur : 1700574
  • Collection : BLED
  • Editeur : Hachette Education
  • Date Parution : 3 janv. 2014
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 224
  • Format : 1.50 x 17.00 x 22.50 cm
  • Poids : 390gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Structure  : l’ouvrage se divise en 3 parties

    • l’apprentissage des voyelles
    • l’apprentissage des consonnes et des sons de base
    • l’apprentissage des sons complexes

     

    L’étude d’un son se déroule sur 4 pages très aérées, ce qui correspond à une séance de travail de 10 à 30 minutes selon le profil ou l’âge de l’enfant.

    La lettre ou le son étudiés sont reproduits en très gros. L’enfant avance ainsi rapidement dans l’ouvrage, il a la sensation de progresser et reste motivé.

    L’approche pédagogique de l’auteur  : la méthode de lecture est simple, claire, facile et surtout très progressive  : lentement mais sûrement  ! La lecture est abordée comme une construction logique et progressive  : lettre > son > mot > phrase. Chaque mot lu sera toujours composé des seules lettres déjà apprises.

    L’auteur, Claude Couque, enseignante depuis plus de 30 ans, a appris à lire à des enfants de 4 à 6 ans. Sa méthode de lecture développe les fonctions d’analyse, de synthèse et de construction logique de l’enfant

  • Biographie : Ancienne normalienne.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.