SENS ET CODE AU CYCLE 2

Hachette Education - EAN : 9782011709202
I.N.R.P. (INSTITUT N
Édition papier

EAN : 9782011709202

Paru le : 29 déc. 2023

29,20 € 27,68 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782011709202
  • Réf. éditeur : 1709203
  • Collection : PROFESSION ENSE
  • Editeur : Hachette Education
  • Date Parution : 29 déc. 2023
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 304
  • Format : 0.00 x 14.00 x 22.50 cm
  • Poids : 317gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : L?équipe de recherche INRP présente ici la démarche PROG au cycle 2. Elle vise la réussite de tous les élèves dans les apprentissages de l?écrit.
    Il s?agit de développer les acquis du cycle 1 et de lier sens et code, pour des apprentissages progressifs de la production et de la compréhension ouvrant sur la découverte du système de l?écrit.
    Le maître induit, encourage, accompagne ces apprentissages langagiers grâce à des dispositifs qui ont été expérimentés dans les classes, à des situations et des outils permettant la différenciation. 

    POINTS FORTS :

    · continuité cycle 1 - cycle 2
    · liaison sens et code, en production, en compréhension, permettant la découverte du système · observation, évaluation des élèves et différenciation 

    SOMMAIRE :

    Avant-propos
    1) Les principes de travail PROG
    2) Des activités pour :
    - apprendre à produire du langage écrit
    - apprendre à comprendre du langage écrit
    - découvrir le système de l?écrit
    3) Des outils pour évaluer et différencier au long du cycle 2
    Conclusion
    Index 

    PUBLIC :

    · enseignants de cycle 2 (GS, CP, CE1) en exercice, en formation
    · formateurs et chercheurs en didactique du français
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.