Comment enseigner en CP

Hachette Education - EAN : 9782011711502
Chantal Mettoudi,Alain Yaïche,Annie Partouche,Jocelyne James
Édition papier

EAN : 9782011711502

Paru le : 5 avr. 2022

15,95 € 15,12 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782011711502
  • Réf. éditeur : 1711506
  • Collection : COMMENT ENSEIGN
  • Editeur : Hachette Education
  • Date Parution : 5 avr. 2022
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 224
  • Format : H:220 mm L:170 mm
  • Poids : 355gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Nouvelle édition conforme aux nouveaux programmes 2008 de l'école primaire !

    Une collection d'ouvrages très concrets centrés sur les apprentissages pour chacune des classes de l'école primaire. 
    Chaque volume s'articule en trois parties complémentaires : organiser, enseigner, réaliser.

    Partie 1- Organiser les apprentissages. Toutes les questions que l'on peut se poser sur la préparation de la classe, la gestion du temps et du groupe, l'élaboration des outils de l'élève et du maître, les objectifs et les outils d'évaluation, la construction d'un projet de classe, etc.

    Partie 2- Enseigner pour aborder les grands domaines d'activités qui structurent les apprentissages. Quelles sont les références théoriques essentielles et quels sont les points forts du programme ? Quelles progressions proposer, quel est le rôle du maître, à travers quelles activités ? Quoi évaluer et comment ? Etc.

    Partie 3- Réaliser des projets pour mettre en oeuvre une réelle organisation transversale de la programmation des apprentissages et réaliser les compétences exigées en fin de chaque cycle.
  • Biographie : Inspecteur pédagogique régional.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.