Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La communication commerciale 2de Bac Pro, Pochette de l'élève
EAN : 9782011807519
Paru le : 30 avr. 2021
Livre de l'élève
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782011807519
- Réf. éditeur : 1807510
- Collection : La communication commerciale
- Editeur : Hachette Education
- Année d'édition : 2009
- Classe : 2de bac pro
- Date Parution : 30 avr. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : S
- Nombre de pages : 256
- Format : 0.00 x 21.00 x 29.70 cm
- Poids : 675gr
- Matière : Autres Matières
-
Résumé :
Pour les élèves de la nouvelle Seconde Bac Pro du champ « Métiers de la relation aux clients et aux usagers »
Nouveaux programmes BAC PROAttention, sur le catalogue papier, cet ouvrage porte le nom de "La relation avec le client et l'usager"
Ce livre prend en compte la rénovation de la voie professionnelle et couvre lles activités 1 et 2 du référentiel de la certification intermédiaire à laquelle il permet de se préparer. Il couvre aussi tous les pré-requis indispensables à la poursuite des études dans les spécialités Commerce,Vente et Services du BAC PRO.
Points forts des l'ouvrage
- Un fonctionnement sur la base de missions professionnellesplonge l’élève dans des contextes professionnels.Ces missions lui apportent les connaissances nécessaires et lui permettent de travailler ses compétences en classe et sur poste informatique.
- Des contextes professionnels propres aux problématiques du commerce, de la vente et des services.
- Des activités d’apprentissage nombreuses, variées et qui couvrent les compétences, les connaissances et les comportements professionnels requis dans le référentiel de la certification.
- Des études de cas permettent de mettre en pratique les savoirs acquis sur table et sur poste informatique chaque fois que cela est approprié.
- Un ouvrage en couleurs et aux pages détachables.Pour l’enseignant et la classe
Le livre du professeur contient tous les corrigés des activités, applications, bilans et études de cas de l'ouvrage.
- Biographie : Professeure d’Économie-Gestion depuis 1977, j’ai eu en charge les élèves de Bac Commerce, Vente Accueil, CAP Vente, CAP Fleuriste et BTS ce qui m’a permis de mettre en œuvre des pédagogies très diverses en fonction du niveau des élèves. Dernièrement, j’ai participé à la rénovation du Bac Accueil. Travailler pour les éditions Hachette me permet de partager ma pédagogie et de proposer aux collègues un outil de cours complet afin de favoriser l’apprentissage des élèves. J’apprécie beaucoup de créer des séquences qui demandent une phase importante de veille documentaire très enrichissante et beaucoup de rigueur dans la démarche pédagogique. Le travail d’auteur permet un réel travail collaboratif avec les éditrices et les collègues. C’est une très belle aventure humaine.