L'ENTRETIEN DE VENTE 2DE BAC PRO - LIVRE ELEVE - ED.2009

Hachette Education - EAN : 9782011807656
RODRIGUES/BORGNET
Édition papier

EAN : 9782011807656

Paru le : 30 avr. 2021

16,90 € 16,02 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782011807656
  • Réf. éditeur : 1807650
  • Collection : LES MISSIONS PR
  • Editeur : Hachette Education
  • Date Parution : 30 avr. 2021
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 256
  • Format : 0.00 x 21.00 x 29.70 cm
  • Poids : 675gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Pour les élèves de la nouvelle Seconde Bac Pro du champ « Métiers de la relation aux clients et aux usagers »
    Nouveaux programmes BAC PRO

    Ce livre prend en compte la rénovation de la voie professionnelle et couvre l'activité 3 du référentiel de la certification intermédiaire à laquelle il permet de se préparer. Il couvre aussi tous les pré-requis indispensables à la poursuite des études dans les spécialités Commerce,Vente et Services du BAC PRO.

    Points forts de l'ouvrage

    - Un fonctionnement sur la base de missions professionnellesplonge l’élève dans des contextes professionnels.Ces missions lui apportent les connaissances nécessaires et lui permettent de travailler ses compétences en classe et sur poste informatique
    - Des contextes professionnels propres aux problématiques du commerce, de la vente et des services. 
    - Des activités d’apprentissage nombreuses, variées et qui couvrent les compétences, les connaissances et les comportements professionnels requis dans le référentiel de la certification. 
    - Des études decas permettent de mettre en pratique les savoirs acquis sur table et sur poste informatique chaque fois que cela est approprié. 
    Un ouvrage en couleurs et aux pages détachables.

    Pour l’enseignant et la classe

    Le livre du professeur contient les corrigés des activités, applications, bilans et études de cas de l'ouvrage.

  • Biographie : Professeure d’Économie-Gestion depuis 1977, j’ai eu en charge les élèves de Bac Commerce, Vente Accueil, CAP Vente, CAP Fleuriste et BTS ce qui m’a permis de mettre en œuvre des pédagogies très diverses en fonction du niveau des élèves. Dernièrement, j’ai participé à la rénovation du Bac Accueil. Travailler pour les éditions Hachette me permet de partager ma pédagogie et de proposer aux collègues un outil de cours complet afin de favoriser l’apprentissage des élèves. J’apprécie beaucoup de créer des séquences qui demandent une phase importante de veille documentaire très enrichissante et beaucoup de rigueur dans la démarche pédagogique. Le travail d’auteur permet un réel travail collaboratif avec les éditrices et les collègues. C’est une très belle aventure humaine.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.