Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ressources et pratiques Maths Term. Bac Pro Tertiaire (C) - Livre professeur+CD - Ed.2011
Hachette Education - EAN : 9782011809544
Édition papier
EAN : 9782011809544
Paru le : 31 juil. 2020
13,40 €
12,70 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782011809544
- Réf. éditeur : 1809540
- Collection : RESSOURCES & PR
- Editeur : Hachette Education
- Date Parution : 31 juil. 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Format : H:240 mm L:170 mm
- Poids : 130gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Un livre du professeur proposant toutes les réponses aux activités du livre élève et accompagné d'un cédérom rassemblant les ressources utilisées dans le livre élève (fichiers de préparation aux activités, TP et exercices faisant appele aux TIC).
-
Biographie :
Professeur en Mathématiques et Physique-Chimie et professeur associé à l’INSPE, je travaille en lycée professionnel depuis près de quarante ans, dont neuf ans en zone prévention violence. J’ai exercé dans cinq académies. Cela m’a conduit à enseigner sur l’ensemble des niveaux de la voie professionnelle, ainsi qu’en BTS et en DNMADE. J’interviens dans la préparation aux concours du CAPLP et dans la formation des professeurs stagiaires à l’INSPE. J’assure régulièrement des formations continues des professeurs et des professeurs formateurs académiques.
Co-auteur d’une trentaine de manuels scolaires aux éditions Hachette, j’ai la chance de coordonner plusieurs équipes de rédaction. Notre objectif est de construire des séquences motivantes et structurées. Notre ambition est d’amener l’élève au niveau d’acquisition défini par le programme en développant sa curiosité scientifique, et d'aider l’enseignant dans la mise en œuvre de son cours.