La gestion de la fonction accueil 1re Bac Pro ARCU, Pochette de l'élève

Hachette Education - Année édition 2010 - EAN : 9782011811363
A. Mayot,Marie-France Borgnet,Sylvette Rodriguès
Édition papier

EAN : 9782011811363

Paru le : 29 sept. 2023

Livre de l'élève

16,70 € 15,83 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782011811363
  • Réf. éditeur : 1811363
  • Collection : La gestion de la fonction accueil
  • Editeur : Hachette Education
  • Année d'édition : 2010
  • Classe : 1re bac pro
  • Date Parution : 29 sept. 2023
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : S
  • Nombre de pages : 144
  • Format : H:297 mm L:210 mm E:8 mm
  • Poids : 395gr
  • Matière : Autres Matières
  • Résumé :

    Commandez GRATUITEMENT cet ouvrage EN LIGNE dès aujourd'hui !
    (à paraître en juillet 2010)

    Ouvrage à feuilleter en juillet.

    Une approche concrète, à partir de missions à réaliser par les élèves

    Ce  manuel s’inscrit dans la lignée et l’esprit des manuels de 2de ;
    La communication commerciale et L’entretien de vente.
    Il traite l'activité 3 du référentiel de certification :
    Activité 3 : la gestion de la fonction accueil.
    La collection se compose également de deux autres ouvrages couvrant les activités 1 et 2 :
    Activité 1 : l’accueil en face-à-face.
    Activité 2 : l'accueil téléphonique.


    Points forts des ouvrages
    Ces ouvrages placent les élèves en situation dans des entreprises de services
    qu’ils sont susceptibles de découvrir lors de leurs périodes de formation en milieu
    professionnel.
    Des contextes professionnels exclusivement situés dans des entreprises
    de services.
    Un travail intégré des compétences et des savoirs pour assurer leur acquisition.
    Des activités d’apprentissage nombreuses et variées (écrites, orales
    et informatiques).
    Une page de bilan permettant de vérifier l’acquisition effective
    des connaissances.
    Une synthèse pour clôturer le cours en rappelant les points essentiels traités.
    Une étude de cas par mission pour s’entraîner en approfondissant
    les compétences travaillées dans les activités et en mettant en pratique
    les notions.
    La préparation à l’épreuve E2.
    Des ouvrages aux pages détachables qui préparent à l’épreuve E2.

    Pour l’enseignant et la classe :
    Le livre du professeur commun contient les corrigés des activités présentes
    dans les trois ouvrages.

  • Biographie : Professeure d’Économie-Gestion depuis 1977, j’ai eu en charge les élèves de Bac Commerce, Vente Accueil, CAP Vente, CAP Fleuriste et BTS ce qui m’a permis de mettre en œuvre des pédagogies très diverses en fonction du niveau des élèves. Dernièrement, j’ai participé à la rénovation du Bac Accueil. Travailler pour les éditions Hachette me permet de partager ma pédagogie et de proposer aux collègues un outil de cours complet afin de favoriser l’apprentissage des élèves. J’apprécie beaucoup de créer des séquences qui demandent une phase importante de veille documentaire très enrichissante et beaucoup de rigueur dans la démarche pédagogique. Le travail d’auteur permet un réel travail collaboratif avec les éditrices et les collègues. C’est une très belle aventure humaine.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.