Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
En situation Economie BTS 2e année - Livre du professeur - Ed. 2013
Hachette Education - EAN : 9782011811677
Édition papier
EAN : 9782011811677
Paru le : 31 juil. 2020
11,40 €
10,81 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782011811677
- Réf. éditeur : 1811678
- Collection : EN SITUATION -
- Editeur : Hachette Education
- Date Parution : 31 juil. 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Format : H:240 mm L:170 mm
- Poids : 140gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le livre du professeur comprend les corrigés des activités et exercices présents dans l'ouvrage.
- Biographie : J'ai obtenu le CAPET Économie-Gestion en 1996 et l'Agrégation Externe en Économie Gestion en 1999. J'ai enseigné en classe de première et seconde, ainsi qu'en BTS tertiaire. Je suis actuellement enseignante en IUT, dans le département GEA et j’enseigne les matières en lien avec la Gestion des Ressources Humaines. Je suis également chercheuse au sein d'un Laboratoire de Gestion. J'aime tout particulièrement enseigner les matières professionnelles qui préparent nos élèves à l'insertion à court, moyen ou plus long terme. Je considère que mon rôle est d'aider mes élèves à faire un choix éclairé en matière de projet professionnel. J'écris depuis plus de vingt ans chez Hachette, ai participé au lancement de nombreuses collections et ai toujours trouvé particulièrement stimulant de donner du sens à des notions parfois ardues, à travers des exemples, des documents, un cheminement de questions.