Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
J'étais là
Hachette - EAN : 9782012256590
Édition papier
EAN : 9782012256590
Paru le : 31 mai 2021
17,00 €
16,11 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782012256590
- Réf. éditeur : 6066763
- Collection : HORS-SERIES
- Editeur : Hachette
- Date Parution : 31 mai 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 368
- Format : H:215 mm L:135 mm E:33 mm
- Poids : 450gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : "Par l’auteur de Si je reste… Après le suicide de sa meilleure amie Meg, Cody est sous le choc. Elle était là. Même si Meg et elle s’étaient éloignées depuis quelque temps, elle avait toujours été là pour son amie. Comment avait-elle pu ne pas s’apercevoir que Meg allait si mal ? Pourquoi Meg ne lui avait-elle rien dit ? Quand elle se rend à Seattle à la fac de Meg pour récupérer les affaires de Meg, Cody découvre qu’il y a beaucoup de choses d’elle qu’elle ignorait. Beaucoup de choses qu’elle aurait aimé savoir. Au sujet de ses colocataires, par exemple, le genre de filles que Cody ne rencontrerait certainement pas dans sa petite ville paumée dans l’état de Washington. Ou encore de Ben McAllister, le garçon à la guitare et au sourire narquois qui a brisé le cœur de Meg. Mais surtout, Cody trouve un fichier informatique crypté qui transforme toutes ses certitudes au sujet de la mort de Meg en insupportables questions…".
- Biographie : Née en 1970, la New Yorkaise Gayle Forman a commencé sa carrière de journaliste pour le Seventeen Magazine, avant d’écrire pour Glamour, Elle ou le Cosmopolitan. Globe-trotteuse, elle nourrit son premier livre, un récit de voyage, de ses nombreux périples autour du monde. Son premier roman, SISTERS IN SANITY, sort en 2007, mais c’est le succès de IF I STAY (Si je reste) qui la met au-devant de la scène. J’ÉTAIS LÀ est son septième roman.