Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
PRINCESSES OUBLIEES OU INCONNUES
Gautier Langu. - EAN : 9782013929219
Édition papier
EAN : 9782013929219
Paru le : 10 nov. 2004
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782013929219
- Réf. éditeur : 3929213
- Collection : LES HISTOIRES
- Editeur : Gautier Langu.
- Date Parution : 10 nov. 2004
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 96
- Format : 1.30 x 27.00 x 30.00 cm
- Poids : 1.034kg
-
Résumé :
Les princesses ne sont pas toutes passées à la postérité.
Certaines ont même été complètement oubliées. Philippe Lechermeier et Rébecca Dautremer nous invitent ainsi à une malicieuse promenade dans le monde de ces
« fameuses oubliées », aux noms prometteurs tels que Princesse Capriciosa, Éphémère de Chine, ou von Badaboum… - Biographie : Rébecca Dautremer est née à Gap. Elle a suivi une formation à l’Ecole Nationale Supérieure des Arts Décoratifs de Paris (ENSAD). Ses professeurs la repèrent et l’encouragent à se tourner vers l’illustration. Elle publie son premier album en 1996 chez Gautier Languereau (La chèvre aux loups) et par la suite connaît de nombreux succès tel que Princesses oubliées et inconnues en 2004 et Alice au pays des merveilles en 2010. Passionné par la photographie, son style unique est caractérisé par des points de vue toujours très originaux et une maitrise de la gouache et de la mine de plomb. Grâce à ses succès et la qualité de ses ouvrages, elle a réussi à dépasser les frontières de l’univers jeunesse et de toucher et atteindre un public plus adulte.