Pour comprendre les Maths CP, Photofiches de différenciation

Hachette Education - Année édition 2019 - EAN : 9782016272329
BRAMAND/LAFONT
Édition papier

EAN : 9782016272329

Paru le : 2 mai 2019

Photofiches

Conforme aux nouveaux programmes

41,09 € 38,95 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782016272329
  • Réf. éditeur : 7554558
  • Collection : Pour comprendre les Maths
  • Editeur : Hachette Education
  • Année d'édition : 2019
  • Classe : CP
  • Date Parution : 2 mai 2019
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : M
  • Nombre de pages : 192
  • Format : 1.00 x 21.00 x 29.70 cm
  • Poids : 515gr
  • Matière : Mathématiques
  • Résumé : Conforme aux programmes 2018 et au rapport Villani-Torrossian

    Ce recueil de photo ches est un outil de différenciation. Il permet de trouver des supports de travail adaptés aussi bien aux élèves en dif culté qu’aux élèves qui réussissent mieux.

    Cet ensemble est composé de :
    • 63 photo ches de remédiation
    Elles sont conçues pour venir en aide aux élèves ayant rencontré des dif cultés au cours de la leçon ou sur un exercice particulier de l’évaluation.
    • 48 photo ches de consolidation et problèmes
    Les photo ches de consolidation proposent aux élèves plus rapides des activités motivantes leur permettant de renforcer leurs apprentissages. Les photo ches problèmes permettent, quant à elles, de réinvestir les notions étudiées en classe pour résoudre différentes situations-problèmes.
    • 12 photo ches de jeux individuels et collectifs
    Elles présentent des situations mathématiques sous forme ludique.
    • 15 photo ches de matériel collectif
    Elles sont conçues pour l’af chage collectif (tableau des nombres, horloge, nombres) ainsi que du matériel individuel (sous-main, papier quadrillé centimétrique).
  • Biographie : Professeur certifié au Lycée Philippe de Girard à Avignon (en 1993). Professeur de mathématiques en IUFM (retraité en 2010).
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.