Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ma famille, le collège et autres cauchemars
EAN : 9782017010258
Paru le : 3 mai 2017
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782017010258
- Réf. éditeur : 3136770
- Collection : LIVRE DE POCHE
- Editeur : Poche Jeunesse
- Date Parution : 3 mai 2017
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : H:178 mm L:125 mm E:10 mm
- Poids : 154gr
-
Résumé :
Dany, presque 13 ans, est persuadée que ses problèmes s’envoleraient si elle n’était pas affublée d’une famille pareille. Des parents immatures, un grand frère en pleine crise d’ado, une petite sœur plus collante qu’un chewing-gum, une grand-mère obsédée par son transit intestinal et un chien amoureux d’une botte fourrée… Aucun doute : ils se mettent en quatre pour faire de sa vie un enfer ! Au collège, ce n’est pas plus reluisant : Dany est amoureuse de Damian, le plus beau garçon du monde qui, lui, n’a d’yeux que pour Trésor, la reine des pestes. Heureusement, Dany peut compter sur sa meilleure amie Amber pour lui remettre les pieds sur Terre… du moins, quand elle prend la peine de suivre ses conseils.
- Biographie : Carol Midgley est née en 1966, en Angleterre. Elle est journaliste pour le quotidien anglais The Times et a reçu plusieurs prix pour ses articles. Elle vit à Liverpool, avec son mari et sa fille, et essaie de combiner au mieux écriture, journalisme et famille. Pour cela, elle adopte une philosophie imparable : profiter des instants présents et garder le sens de l’humour. La famille, le collège et autres cauchemars est son premier roman, publié en 2012.