Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Cette année j'ai cantine
Gautier Langu. - EAN : 9782017025047
Édition papier
EAN : 9782017025047
Paru le : 1 mai 2024
10,95 €
10,38 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782017025047
- Réf. éditeur : 2159607
- Collection : LES GRANDES THE
- Editeur : Gautier Langu.
- Date Parution : 1 mai 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : H:238 mm L:207 mm E:9 mm
- Poids : 336gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Une histoire pour découvrir qu’il y a du bon à fréquenter la cantine : rire avec les copains, découvrir de nouveaux aliments, manger avec de vrais couverts et de temps en temps avec les doigts et même se servir de l’eau tout seul. Tout ça sans avoir les parents sur le dos !
-
Biographie :
Diplômée de l'ESAG Penninghen en 2012, Caroline Ayrault illustre des romans ainsi que des albums jeunesse. Elle a inauguré en 2014 la collection Pépix aux Editions Sarbacane, avec le roman Sacrée Souris, et en a illustré 3 autres depuis. Caroline travaille également avec Albin Michel Jeunesse (Belle-île-aux-Trésors & autres histoires de Moka, La maîtresse donne trop de devoirs de Marie-Aude Murail), Maison Eliza (Chichi Poilu), Scrinéo (la sérieMamie Polar), Gautier-Languereau (Maman a peur de l'école), Deux Coqs d'or (Disparition à Paris) et Casterman (la série Chez Nous).
Elle a aussi illustré des articles pour le magazine Marie-Claire Enfants, et réalisé une fresque murale pour l'hôpital Necker à Paris."
Caroline s'inspire de la diversité des animaux, leurs formes et leurs couleurs, et travaille souvent à l'encre de chine et aquarelle. Elle aime cuisiner, jouer du piano et voyager, avec un carnet de croquis dans son sac, toujours à portée de main pour dessiner.