Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le plus pire voyage de ma vie
Hachette - EAN : 9782017028376
Édition papier
EAN : 9782017028376
Paru le : 18 oct. 2017
11,90 €
11,28 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782017028376
- Réf. éditeur : 6853381
- Collection : PRE-ADOS 10-12
- Editeur : Hachette
- Date Parution : 18 oct. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 264
- Format : H:215 mm L:135 mm E:24 mm
- Poids : 332gr
-
Résumé :
Au collège d’Hills Village, Rafe n’a pas la réputation d’être chanceux, c’est le moins qu’on puisse dire ! Pourtant, une fois n’est pas coutume, notre looser préféré termine vainqueur du concours artistique organisé par l’école, et remporte le premier prix : un voyage en Australie ! Mais ce qui se présentait comme une merveilleuse aventure va se révéler beaucoup moins fantastique que prévu. La famille d'accueil de Rafe est tout sauf accueillante, les températures brûlantes sont une véritable torture, et des créatures venimeuses semblent prêtes à le dévorer tout cru chaque fois qu’il met le nez dehors… Pourtant Rafe n’a pas dit son dernier mot : avec l'aide de nouveaux amis, il est décidé à montrer à tous que, où qu’il soit, il excelle toujours pour déclencher… une sacrée belle pagaille !
- Biographie : James Patterson a été récompensé par la National Book Foundation pour les services qu’il a rendus à la communauté littéraire américaine. Il détient le record Guiness du nombre de Bestsellers n°1 publiés par le New York Times avec ses livres La pire année de ma vie, Moi, marrant et Jacky Ha-Ha, et plus de 375 millions d’exemplaires vendus dans le monde. James Patterson est un infatigable champion de la lecture et des livres, il a créé la gamme Jimmy Patterson, dont la mission est simple : « Nous souhaitons qu’en refermant un livre Jimmy Patterson, l’enfant en réclame un autre. » Ce philanthrope a généreusement offert plus d’un million de livres à des soldats et des étudiants, ainsi que des fonds pour distribuer plus de quatre cents bourses d’études réparties entre vingt-quatre universités. Afin de soutenir la littérature, il a aussi reversé des millions de dollars à des librairies indépendantes et des bibliothèques scolaires. James Patterson réinvestit le produit des ventes Jimmy Patterson dans d’autres initiatives de soutien à la lecture.