Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Famille des métiers de la relation client 2de Bac Pro MRC, Livre de l'élève (consommable)
EAN : 9782017042334
Paru le : 17 avr. 2019
Livre de l'élève
Réforme des Lycées 2019
Offre réservée aux classes équipées en manuels papier - Licence par enseignant 1 an
Licence enseignant - 12 mois
Windows, MacOSX, Android, Ipad
Tarif : Adoptant
Référence : HE1MWX9962271A
Prix public
Licence découverte - 3 mois
Licence enseignant - 3 mois
Windows, MacOSX, Android, Ipad
Tarif : Non Adoptant
Référence : HE1MWX9956150N
Prix public
Offre réservée aux classes équipées en manuels papier - Licence par élève 1 an
Licence élève - 12 mois
Windows, MacOSX, Android, Ipad
Tarif : Adoptant
Référence : HE1MWX9959871A
Prix public
Tarif 100% numérique - Licence par élève 1 an
Licence élève - 12 mois
Windows, MacOSX, Android, Ipad
Tarif : Non Adoptant
Référence : HE1MWX9954556N
Prix public
- EAN13 : 9782017042334
- Réf. éditeur : 7606268
- Collection : Famille des métiers de la relation client
- Editeur : Hachette Education
- Année d'édition : 2019
- Classe : 2de bac pro
- Date Parution : 17 avr. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : S
- Nombre de pages : 224
- Format : 1.40 x 21.00 x 30.00 cm
- Poids : 584gr
- Matière : Autres Matières
-
Résumé :
Un ouvrage qui permet à l’élève, à travers des contextes professionnels variés, d'acquérir une bonne connaissance des métiers de la relation client et de s'orienter, en connaissance de cause, vers le Bac Pro qui lui correspond.
Des chapitres organisés autour des compétencesà mettre en œuvre.
Des activités variées (notamment des jeux de rôle) pour comprendre et travailler les notions.
Une double page d’applications proposant des exercices à réaliser à l'écrit et à l'oral.
Des situations concrètes intégrant les outils numériques.
Un cas pratique permettant de travailler les compétences propres aux différents métiers de cette famille. -
Biographie :
Détentrice d’un Master en Analyses et Décisions Économiques, j’ai obtenu le CAPLP option Commerce et Vente en 2008. Au cours de ces douze années, j’ai eu l’occasion d’enseigner dans les différentes formations et niveaux des métiers du commerce, de la vente et de l’accueil. En outre, cela fait maintenant six ans que je contribue à l’élaboration et la mise au point des sujets de Bac Accueil au niveau national. De plus, j’ai eu la chance de participer activement aux différents groupes de travail ministériels dans le cadre de la rénovation du diplôme des métiers de l’accueil. J’ai également collaboré à la création de la seconde Famille de Métiers de la Relation Client et j’ai co-rédigé des séquences pédagogiques en respect des directives ministérielles.
J’ai le souci de créer des séquences innovantes et captivantes pour les élèves, en mettant au cœur des leurs activités, l’acquisition de compétences professionnelles et la mobilisation d’outils numériques à bon escient. Je partage cette expertise pédagogique depuis sept ans avec des professeurs stagiaires dans le cadre de leur formation.
Depuis 2013, je suis auteure pour les éditions Hachette ; c’est une mission qui me passionne car elle me permet de partager mes compétences et des innovations pédagogiques avec le plus grand nombre de mes collègues. Les nouveaux manuels scolaires sont écrits dans un souci de professionnaliser les élèves au travers de séquences pédagogiques mobilisant des savoirs pluridisciplinaires qui sont essentiels aujourd’hui pour faire progresser les élèves en prenant en compte la réalité du monde professionnel.
- Disponible le : 8 avr. 2021
- Accès ENT : Oui
- Système d'exploitation : Windows, MacOSX, Android, Ipad
- Compatible GAR : Oui
- Réf. distributeur : 9782017097310
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h