Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mon premier bullet carnet
EAN : 9782017059943
Paru le : 2 déc. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782017059943
- Réf. éditeur : 2208978
- Collection : PAPETERIE
- Editeur : Deux Coqs D Or
- Date Parution : 2 déc. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : H:220 mm L:165 mm E:14 mm
- Poids : 420gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Un carnet créatif original qui mêle journal intime, bullet carnet et coloriages. Dans les 128 pages que compte le carnet, l’enfant va pouvoir confier ses secrets, ses rêves et ses ambitions, s’organiser pour les mois à venir et faire le bilan des mois écoulés, tout en développant sa créativité. Le carnet est ainsi construit en deux parties : la partie journal intime avec des pages à compléter (présentation de sa famille, les livres à lire, les pays qu’on aimerait visiter…) et la partie bullet journal (avec une dizaine de pages consacrées à chaque mois). Le carnet contiendra également des pages de conseils (comment tenir son carnet, réussir ses lettrages, ses bannières etc…) et des pages de coloriages.
- Biographie : Lili est la grande magicienne des formes et des couleurs. Mais n'allez pas vous imaginer pour autant qu'un coup de baguette magique lui a suffi pour créer ses personnages. Car si vous avez la chance de rencontrer Lili à l'école ou au détour d'un salon, elle vous le chuchotera à l'oreille : l'illustration c'est 10% de magie... et 90% de transpiration ! Heureusement, Lili est noctambule : elle croit qu'elle dort la nuit, alors qu'en fait, elle dessine (mais chut... ne la réveillez pas) !