Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
APEROLE : LE DRAGON DE FOUDRECIEL - LE JEU DE ROLE DE L'APERO
EAN : 9782017094395
Édition papier
EAN : 9782017094395
Paru le : 30 sept. 2020
14,95 €
12,46 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782017094395
- Réf. éditeur : 5558688
- Collection : JEUX
- Date Parution : 30 sept. 2020
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : M
- Nombre de pages : 128
- Format : 6.80 x 13.00 x 13.00 cm
- Poids : 252gr
-
Résumé :
Après les nombreuses guerres magiques, l'Ordre du Chaos fut défait et ses membres chassés et anéantis. Quelques très rares sorciers maléfiques s'échappèrent et attendirent, des dizaines d'années durant, de quoi invoquer le Signe du Chaos et retrouver leur ancienne puissance. Cette nuit, le rituel ultime va pouvoir avoir lieu... Saurez-vous empêcher la renaissance de l'Ordre du Chaos ?
- 6 cartes personnages, prêts à jouer
- 1 livret de règles pour le Maître du Jeu
- 1 livre avec le scénario complet à suivre
- 2 posters pour représenter les lieux et les ennemis
- 3 dés
- 1 kit de jeu complet
- Débutants à experts
- 1h30 de jeu
- de 3 à 5 joueurs -
Biographie :
Chef cuisinier et expert en pop culture, Thibaud Villanova créé depuis 2014 des recettes de cuisine inspirées par les plus grandes références du cinéma, des séries télévisées, du manga, de la littérature fantastique ou encore du jeu vidéo. Avec Gastronogeek, il a déjà édité plus de 16 ouvrages de cuisine vendus à 500 000 exemplaires en France.
« Je m’attache à creuser chacun de ces univers pour en sortir les recettes de vos héros ou héroïnes favoris ou celles de plats qu’ils auraient pu déguster. Mon travail consiste aussi bien à créer une recette qu’à reproduire des décors, à placer des easter eggs dans les accessoires ou dans les ingrédients. À chaque recette, mon objectif est simple : prolonger l’immersion du lecteur dans un univers qu’il connaît bien par le biais d’un plat gourmand. »