Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SAMI ET JULIE CP NIVEAU 3 LES SUPER CARTES DE SAMI
Hachette Education - EAN : 9782017122845
Édition papier
EAN : 9782017122845
Paru le : 8 janv. 2020
3,40 €
3,22 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782017122845
- Réf. éditeur : 1877576
- Collection : SAMI ET JULIE
- Editeur : Hachette Education
- Date Parution : 8 janv. 2020
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : 0.40 x 14.00 x 19.00 cm
- Poids : 80gr
-
Résumé :
Sami a récupéré une pochette de cartes au supermarché. Super, des cartes monstres ! Réussira-t-il à avoir la collection complète ?
Il s’agit d’un titre de niveau 3 (fin de CP) avec quelques sons complexes tels que -tion, -eau, -eille.
« J’apprends à lire avec Sami et Julie » est une collection de petites histoires spécialement conçue pour les enfants apprenant à lire. Le texte est écrit en gros, les mots sont bien détachés les uns des autres et les lignes bien espacées. Les histoires sont courtes, drôles et très faciles à lire. Écrites avec des mots en adéquation avec leur progression, une quantité de texte à lire réduite et adaptée, pour que l’enfant reste motivé et prenne confiance.
En plus de la petite histoire, le livre contient : des conseils pour accompagner l’enfant dans ses premières lectures, la présentation des personnages, des activités pour préparer la lecture, et à la fin : « As-tu bien compris l’histoire ? » pour donner du sens à ce que l’enfant a lu et aller plus loin que le simple déchiffrage ainsi qu’une rubrique « Et toi, qu’en penses-tu ? » avec des petites questions pour « faire réfléchir » ou simplement discuter autour de l’histoire. - Biographie : Directrice éditoriale pour la jeunesse, en poste chez Hachette (en 2003). Auteure.