SAMI ET JULIE CP NIVEAU 3 LES SUPER CARTES DE SAMI

Hachette Education - EAN : 9782017122845
MASSONAUD EMMANUELLE
Édition papier

EAN : 9782017122845

Paru le : 8 janv. 2020

3,40 € 3,22 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782017122845
  • Réf. éditeur : 1877576
  • Collection : SAMI ET JULIE
  • Editeur : Hachette Education
  • Date Parution : 8 janv. 2020
  • Disponibilite : Provisoirement non disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 32
  • Format : 0.40 x 14.00 x 19.00 cm
  • Poids : 80gr
  • Résumé : Sami a récupéré une pochette de cartes au supermarché. Super, des cartes monstres  ! Réussira-t-il à avoir la collection complète  ?
     
    Il s’agit d’un titre de niveau 3 (fin de CP) avec quelques sons complexes tels que -tion, -eau, -eille.
     
    «  J’apprends à lire avec Sami et Julie  » est une collection de petites histoires spécialement conçue pour les enfants apprenant à lire. Le texte est écrit en gros, les mots sont bien détachés les uns des autres et les lignes bien espacées. Les histoires sont courtes, drôles et très faciles à lire. Écrites avec des mots en adéquation avec leur progression, une quantité de texte à lire réduite et adaptée, pour que l’enfant reste motivé et prenne confiance.

    En plus de la petite histoire, le livre contient  : des conseils pour accompagner l’enfant dans ses premières lectures, la présentation des personnages, des activités pour préparer la lecture, et à la fin  : «  As-tu bien compris l’histoire  ?  » pour donner du sens à ce que l’enfant a lu et aller plus loin que le simple déchiffrage ainsi qu’une rubrique «  Et toi, qu’en penses-tu  ?  » avec des petites questions pour «  faire réfléchir  » ou simplement discuter autour de l’histoire.
  • Biographie : Directrice éditoriale pour la jeunesse, en poste chez Hachette (en 2003). Auteure.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.