Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES ENCHANTERESSES - TOME 4 - LA MENACE DE L'ANKOU
EAN : 9782017219569
Paru le : 31 janv. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782017219569
- Réf. éditeur : 7785803
- Collection : ADOS 12 ANS ET
- Editeur : Hachette
- Date Parution : 31 janv. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 450
- Format : 3.50 x 13.70 x 21.50 cm
- Poids : 498gr
-
Résumé :
Ces derniers mois au lycée s’apparentent à un cauchemar éveillé pour Bleuenn. Depuis le retour de sa mère, sa vie a été bouleversée ; elle se replie sur elle-même, ses notes sont en chute libre et, quand elle n’est pas en proie aux insomnies, le Capitaine Fir Bolg la hante dans son sommeil. De leur côté, Flora et Lizig sont aussi soumises à rude épreuve, et le groupe des Enchanteresses menace d’éclater. Pourtant lorsque Bleuenn est pourchassée par un homme mystérieux qui n’a rien d’humain et que tout désigne comme l’Ankou, autrement appelé la Mort, elle est obligée de se rendre à l'évidence : une nouvelle menace se profile. Qu’est-ce qui se cache derrière sa venue ? Quel danger les guette ? Pour résoudre ce mystère, Bleuenn et ses amies vont devoir faire appel à toute leur puissance, mais surtout, solliciter l'aide d'Alice, la quatrième Enchanteresse, qui est loin d'accepter ce nouveau rôle...
-
Biographie :
Parisienne de naissance mais Bretonne de cœur, Sophie Gliocas a vécu pendant quelques années après ses études à Rennes, dans cette région qu’elle connaît depuis l’enfance et qui l’inspire tant. Depuis le plus jeune âge, Sophie écrit, partout, tout le temps, mais elle a vraiment commencé à considérer cette passion comme un processus créatif quand, à seize ans, elle s’est lancée dans les fan fictions avec la saga Harry Potter... ce qu’elle continue de faire avec le même enthousiasme sur Wattpad encore dix ans après, pour le plus grand plaisir de sa fidèle communauté de lecteurs. Lorsqu’elle n’exerce pas son métier dans la communication digitale, n’écrit pas ou ne voyage pas, Sophie partage sur les réseaux sociaux des lectures, des articles et autres qui permettent de mettre en lumière certains sujets de société, tels que le féminisme, pour mieux les comprendre et s'y sensibiliser.