Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
REJETEE PAR LE CRUEL, LES CINQ MEUTES T4
EAN : 9782017293590
Édition papier
EAN : 9782017293590
Paru le : 8 nov. 2024
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782017293590
- Réf. éditeur : 5831402
- Collection : HLAB
- Date Parution : 8 nov. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 270
- Poids : 266gr
-
Résumé :
Je lui ai donné sa chance. Il l'a ratée, et je suis prête à partir.
Flora
Je suis la seule métamorphe grosse, et mon quotidien est un enfer. Située au bas de la hiérarchie de la meute, je subis la cruauté et le harcèlement de mes pairs. Pourtant, il y a un rayon de lumière dans mes journées : les rendez-vous secrets dans les coins sombres avec Alec Cameron… Je ne m'attendais pas à le désigner officiellement comme mon compagnon… et encore moins à ce qu'il me rejette publiquement, de la pire manière possible. Face à cette situation, je dois prendre une décision : rester dans la meute et continuer de subir, ou partir trouver une meute qui m'appréciera à ma juste valeur.
Alec
Je tiens littéralement cette meute à bouts de bras : je passe mes journées à réparer, rafistoler, rénover. Le reste du temps, je dois rivaliser avec les mâles pour le poste d'alpha. Je n'avais que les moments avec Flora pour égayer mes journées, mais quand elle me désigne comme son compagnon devant tout le monde, je perds mon sang-froid. Je l'ai sans doute perdue elle aussi, car elle est introuvable… et je ne sais pas comment continuer sans elle.